Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Spring Time Hotel Guangzhou, Il est situé sur la route Yanling, district de Tianhe, Guangzhou. Il est situé sur la ligne de métro 3 et la ligne de métro 6 - ligne d'extension nord de l'aéroport 'station yantang'. La sortie de métro C est à environ 50 mètres de la porte de l'hôtel;Arriver à taiguhui, Tianhe City, Zhengjia Plaza, Tianhe Sports Center, Book purchase Center, South China Botanical Garden environ 10 minutes;Il est à environ 15 minutes en voiture du Centre d'exposition de Guangzhou (Pazhou) (aller directement à Pazhou à grande vitesse).
Il s'agit d'un hôtel de design jeune, élégant et minimaliste. Les Chambres sont équipées d'un système de contrôle des clients d'hôtel intelligent, serrure de porte intelligente (ouverture de téléphone mobile), paiement de réservation de téléphone mobile, rideau électrique, télévision intelligente, musique de douche, certaines chambres sont équipées d'un projecteur de cinéma familial 3D, etc.;Dans les chambres intelligentes, vous pouvez définir vous - même pour profiter de différents modes, mode lecture, mode romantique, mode douche;Les installations de soutien de la Chambre sont confortables et chaudes, visant à rendre une personne confortable, un couple de personnes dévouées, climatisation centrale, TVHD, Internet à large bande, wifi gratuit et exclusif, 24 heures d'eau chaude illimitée, etc.;Les Chambres d'hôtes sont équipées d'un système de traitement de l'air anionique à oxygène végétal intérieur standard pour les hôtels étoiles;La teneur en ions oxygène négatifs dans les chambres d'hôtes atteint en moyenne 3000 / CM³Au - dessus, le niveau d'oxygène négatif de Forest Falls est atteint.
L'hôtel est équipé d'un restaurant cantonais haut de gamme, KFC 24 heures sur 24, McDonald's 24 heures sur 24, dépanneur 24 heures sur 24, bar à livres, Parking gratuit, blanchisserie libre - service et d'autres installations;L'hôtel dispose également d'un service de chambre en ligne qui fournit gratuitement une variété d'articles pour répondre aux différents besoins des clients!Laissez - vous vivre au printemps, sentir le plaisir de la couleur de vie du printemps, profiter tranquillement d'un voyage romantique détendu!

Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Spring Time Hotel Guangzhou is located in Yanling Road, Tianhe District, Guangzhou city. It is located in Yantang station, the north extension of the airport, Metro Line 3 and line 6. It is about 50 meters ahead of exit C to the hotel gate; It takes about 10 minutes to get to Taiguhui, Tianhe City, Zhengjia square, Tianhe Sports Center, book shopping center and South China Botanical Garden; It's about 15 minutes' drive from Guangzhou (Pazhou) Convention and Exhibition Center (the whole journey goes directly to Pazhou with high speed), so it's convenient to travel.
This is a young, fashionable and simple boutique hotel with smart hotel guest control system, smart door lock (mobile phone door opening), mobile phone reservation payment, electric curtain, smart TV, shower music, 3D home theater projector, etc; In the smart room, you can set various modes of enjoyment, including reading mode, romantic mode and shower mode; The supporting facilities of the room are comfortable and warm, which is intended to make one person comfortable and make a couple fall in love. Central air conditioning, high definition TV, broadband Internet access, free WiFi, 24-hour unlimited hot water, etc; The standard indoor plant negative oxygen ion air treatment system of star hotel is introduced into guest rooms; The average content of negative oxygen ions in guest rooms is 3000 / cm 3 Above, it has reached the negative oxygen ion level of 'forest waterfall'.
The hotel is equipped with Cantonese style restaurants, 24-hour KFC, 24-hour McDonald's, 24-hour convenience store, book bar, free parking lot, self-service laundry and other facilities; Hotel also launched online room service, free of charge to provide a variety of items to use, to meet the different needs of guests! Let you live in spring, feel the joy of life color of spring, and enjoy a relaxed and romantic journey!

Breakfast price: CNY30($4.6) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)